Home Non classé A Plague Tale: Innocence atteint le million d’exemplaires vendus

A Plague Tale: Innocence atteint le million d’exemplaires vendus

by DreamsForGaming

A Plague Tale: Innocence atteint le million d’exemplaires vendus

Asobo Studio et Focus Home Interactive ont le plaisir d’annoncer que A Plague Tale: Innocence s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde. Le jeu fut salué à de nombreuses reprises par la critique comme l’un des meilleurs jeux de l’année 2019, et nommé lors de la cérémonie des Game Awards dans la catégorie de la Meilleure Narration.

A Plague Tale: Innocence

 

Toute l’équipe d’Asobo Studio est extrêmement fière du chemin parcouru par A Plague Tale: Innocence en un an, avec Focus Home Interactive à nos côtés’, déclare David Dedeine, Directeur créatif et co-fondateur du studio« Chaque jour de plus en plus de joueurs s’investissent dans l’histoire d’Amicia et Hugo, c’est pour nous la plus grande source de motivation. Nous avons hâte de les emmener à nouveau avec nous pour vivre ensemble d’autres aventures et d’autres émotions fortes!’

A l’occasion des soldes d’été sur Steam, A Plague Tale: Innocence profite en ce moment d’une réduction de 66% !

Vivez le récit déchirant d’Amicia et de son petit frère Hugo, livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire. Pourchassés par l’Inquisition et cernés par l’avancée inexorable des hordes de rats, Amicia et Hugo vont apprendre à se connaître et à compter l’un sur l’autre. Submergés par l’adversité, ils devront lutter pour survivre et trouver leur rôle dans ce monde impitoyable.

 

0 comment
4

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :