A Plague Tale: Innocence dévoile huit minutes de gameplay

A Plague Tale: Innocence, le nouveau jeu d’aventure développé par Asobo Studio, nous contera, le 14 Mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le récit déchirant d’Amicia et de son petit frère Hugo, livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire.

La nouvelle vidéo de gameplay dévoilée aujourd’hui révèle un nouvel environnement de jeu et un peu plus des mécaniques de gameplay. Au cœur des dédales de la cité ravagée par la peste – et les rats – Amicia tente d’atteindre l’Université, gardée par les pires brutes de l’Inquisition. Celle-ci renfermerait une lueur d’espoir pour elle et son petit frère – un instant de répit dans ce monde sans pitié.

A Plague

Il ne s’agit que d’un avant-goût de l’expérience proposée par A Plague Tale: Innocence. Votre présence d’esprit, votre sens de l’observation, mais également votre relation avec Hugo et les autres compagnons qui partageront votre aventure seront vos principaux atouts pour survivre – aux rats, à l’inquisition, et à ce monde brutal ravagé par la guerre et la peste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.