A Plague Tale: Innocence-Le craft, l’alchimie, et bien plus dévoilés !!

À tout juste deux semaines de sa sortie sur, A Plague Tale: Innocence se dévoile un peu plus dans une vidéo Gameplay Overview. Le nouveau jeu d’Asobo Studio nous donne dans cette vidéo un aperçu général de l’expérience poignante qu’il propose.L’avancée inexorable des hordes de rats aux compétences d’Amicia, en passant par la menace de l’Inquisition et les aptitudes de vos nouveaux alliés.

Survivez à un grand danger : des hordes surnaturelles et mortelles de rats qui accompagnent la grande peste.

Amicia n’est pas seule dans cette aventure. Son jeune frère Hugo, bien qu’atteint d’un mal mystérieux, est un membre vital du duo, en raison de sa petite stature lui permettra de se sortir, lui et Amicia, de situations précaires.En effet es orphelins qu’ils rencontreront – des voleurs, des alchimistes, et autres – enseigneront à Amicia de nouvelles compétences et lui procureront de nouveaux outils pour progresser dans leur aventure – pour se cacher, pour s’échapper… ou pour tuer.

plague

Développé pour PlayStation 4, Xbox One et PC par le studio Asobo, A Plague Tale : Innocence offrira une aventure soutenue par un scénario original et un gameplay mêlant action, aventure et phases d’infiltration. Suivez notre héroïne Amicia et son jeune frère Hugo, tous deux orphelins et pourchassés par la terrible Inquisition. Nos jeunes héros vont tenter cependant de survivre à un danger encore plus terrible : des hordes surnaturelles et mortelles de rats qui accompagnent la grande peste qui s’est abattue dans les villes et les campagnes..

 

A Plague Tale: Innocence sortira le 14 Mai 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Les précommandes sont disponibles ici.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.