BORDERLANDS 3 – Nouvelle campagne additionnelle disponible !

BORDERLANDS 3 – Gameplay pour Moze (nouveau Chasseur de l’Arche)

A l’occasion de l’E3 2019 qui se tient actuellement à Los Angeles, 2K partage avec nous les premières images de gameplay d’un nouveau Chasseur de l’Arche, Moze et de son Ours de Fer mécha, dans les marécages d’Eden-6, une toute nouvelle planète.

 

Borderlands 3 est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par Gearbox Software et édité par 2K Games. Sa sortie est prévue le 13 septembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il s’agit du quatrième jeu principal de la série.

BORDERLANDS

Nouvelle campagne additionnelle pour disponible maintenant : Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary.

 

Commandant Lilith & La Bataille pour Sanctuary est la cinquième campagne additionnelle pour Borderlands 2, ce qui signifie qu’il faut posséder soit le 2ème opus (Steam) soit Borderlands: The Handsome Collection (Xbox One, PlayStation 4) pour pouvoir y jouer.

  • Plus tôt dans la journée, Microsoft a annoncé que Borderlands: The Handsome Collection rejoignait le programme Xbox Game Pass,  le rendant ainsi disponible pour tous les abonnés au programme Xbox Game Pass.
  • En même temps, les abonnés PlayStation Plus peuvent télécharger Borderlands: The Handsome Collection gratuitement sur PlayStation 4 jusqu’au 2 Juillet en tant que jeu disponible dans l’Instant Game Collection.
  • Enfin, le The Handsome Collection est actuellement disponible avec une réduction de 85% sur Xbox One et 97% sur Steam Les deux promotions prennent fin le 17 juin.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.