Catherine: Full Body-Affrontez vos cauchemars !!!

Affrontez vos cauchemars dans le dernier trailer de Catherine: Full Body !

On dit que ceux qui succombent à l’infidélité sont maudits.

Pendant qu’ils dorment, ils sont entraînés dans un royaume cauchemardesque qui les oblige à grimper le long d’une tour perfide faite de blocs. Et ils sont également poursuivis par des démons sanguinaires…

S’ils meurent ici, ils meurent dans la vraie vie.

C’est là que Vincent s’est retrouvé.

Et le seul moyen d’éviter ce destin terrifiant est d’en sortir…

Caractéristiques de Catherine: Full Body :

Le jeu  comprend un grand nombre de nouvelles cinématiques ainsi que des embranchements narratifs inédits. ATLUS est heureux d’annoncer que l’intégralité des acteurs de Catherine fait son retour dans ce nouvel épisode :

  • Troy Baker dans le rôle de Vincent, notre protagoniste tourmenté.
  • Laura Bailey dans le rôle de Catherine, l’ensorcelante et affriolante jeune femme qui hante les rêves de Vincent
  • Michelle Ruff dans le rôle de Katherine, la petite amie de Vincent, qui espère bien le pousser à s’installer avec elle pour de bon.
  • Brianna Knickerbocker dans le rôle du nouveau personnage du jeu, Rin, la mystérieuse jeune femme amnésique qui fait soudain son apparition dans la vie de Vincent, et qui pourrait changer le cours de sa vie.
  • …et bien d’autres !

 

Comme le veut la tradition ATLUS, Catherine: Full Body proposera lors de son lancement une édition premium collector, l’édition « Heart’s Desire » . Proposée dans une boîte collector rappelant la tour des cauchemars de Vincent, l’édition premium Heart’s Desire  comprendra :

Catherine


Une édition de lancement sera également proposée à en précommande aux premiers acheteurs de Catherine: Full Body. Elle comprendra le steelbook illustré de Rin, Catherine et Katherine.

CatherineL’édition premium collector « Heart’s Desire » Catherine: Full Body et son édition de lancement seront disponibles en Occident le 3 septembre 2019  sur PlayStation 4 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.