CD Projekt Red a ouvert sa boutique de produits dérivés en ligne

Annoncée début avril, la boutique en ligne de produits dérivés liés aux jeux de CD Projekt Red a officiellement ouvert ses portes aujourd’hui.

CD Projekt

Les fans peuvent désormais craquer pour divers tee-shirts et autres accessoires en lien avec les jeux du studio.

CD PROJEKT RED annonce la boutique en ligne qui  permet aux joueurs d’accéder à des univers de vêtements et d’objets de collection officiels inspirés des jeux du studio. La gamme de produits de lancement, qui sera complétée par de nouveaux articles et catégories, comprend une sélection de t-shirts et sweats à capuche de grande qualité avec des motifs allant de la franchise du studio à une peluche parlante Shupe the Troll, à la thématique Witcher. cahier, et plus.


CD Projekt

 

Le produit spécial de la boutique est pour The Witcher. Une statuette de Gerald est disponible en précommande à 219,99 €. Le produit que propose CD Projekt, est tout simplement d’une extrême beauté.

On y trouve aussi des t-shirts, des hoodies, un mug, une peluche de troll, des sacs, un carnet de note, des pin’s etc..

CD Projekt

Le magasin est actuellement disponible dans toute l’Union européenne. Les expéditions vers d’autres destinations, notamment les États-Unis et le Canada, devraient être disponibles dans un avenir proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.