Home ACTUALITÉS Crytek annonce Crysis Remastered

Crytek annonce Crysis Remastered

by Lasourisduweb

Crytek sortira une version remastérisé de Crysis 1 pour PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch cet été.

Le jeu de tir à la première personne classique est de retour avec un gameplay plein d’action, un monde de bac à sable et des batailles épiques passionnantes que les joueurs ont adorées pour la première fois – avec des graphismes remastérisés et des optimisations pour une nouvelle génération de matériel co-développé sur CRYENGINE avec Sabre Interactive. À partir de cet été, Crysis Remastered sera disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

 

Crysis Remastered se concentrera sur les campagnes solo du jeu original et devrait contenir des textures de haute qualité et des ressources artistiques améliorées, un pack de texture HD, un anti-aliasing temporel, SSDO, SVOGI, des champs de profondeur à la pointe de la technologie, de nouveaux paramètres d’éclairage, un flou de mouvement et une cartographie d’occlusion de parallaxe, des effets de particules seront également ajoutés le cas échéant. D’autres ajouts tels que le brouillard volumétrique et les puits de lumière, le traçage de rayons basé sur logiciel et les réflexions d’espace d’écran fournissent au jeu une mise à niveau visuelle majeure.

« Nous sommes ravis de travailler à nouveau sur la franchise Crysis et d’apporter à tous les fans de Crysis un remasterisateur digne de leur passion pour le jeu », a déclaré Avni Yerli, PDG de Crytek. «C’est une opportunité excitante de pouvoir ramener Crysis sur PC et consoles actuelles – même Nintendo Switch! – pour que toute une nouvelle génération de joueurs puisse vivre le frisson d’une bataille dans le Nanosuit. »

0 comment
2

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :