CyberLink annonce Screen Recorder3

A l’occasion du 10eme anniversaire de la Gamescom, CyberLink propose une version du logiciel Screen Recorder 3 destiné aux gamers, gratuitement.

Pendant longtemps, les joueurs, les streamers et les créateurs de contenu en ligne ont dû gérer plusieurs solutions logicielles pour le streaming, la capture d’écran et le montage vidéo.

Avec un ensemble unique de fonctionnalités, CyberLink Screen Recorder 3 offre aux joueurs une solution facile pour enregistrer et diffuser leur gameplay. Screen Recorder 3 a été développé par la même équipe que PowerDirector, le logiciel qui fournit aux Gamers et Vloggers une interface d’édition vidéo intuitive et qui est un moyen facile d’éditer leurs vidéos en ajoutant des titres, des transitions et de la musique.

Diffusez vos Gameplays au monde entier

Avec Screen Recorder, vous pouvez vous connecter directement à la plate-forme de votre choix et diffuser de la vidéo en qualité Full HD. Diffuser vos gameplays sur Twitch, YouTube ou Facebook est un moyen formidable de partager la passion du jeu avec le monde entier.

Diffusez depuis votre console:

Avec Screen Recorder le Streaming n’est plus seulement limité à votre PC. Vous pouvez diffuser vos gameplays depuis toutes consoles connectées, Playstation 4, Xbox One, Switch ou toutes autres consoles populaires directement sur Twitch, YouTube ou Facebook.

Intégrez votre webcam:

Partagez plus que votre gameplay. Partagez vos secrets de jeu, vos réactions et vos commentaires avec vos spectateurs en intégrant la webcam et l’audio en superposition à vos séquences de gameplay, même lorsque vous diffusez depuis une console de jeux.


Inscrivez-vous ici maintenant, et recevez un rappel pour le téléchargement gratuit

Cette offre spéciale ne durera que pendant cet événement. Entrez votre email sur la page pour ne pas manquer cette offre exclusive, seulement disponible du 22 au 26 août.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.