Dying Light 2 contamine l’E3 avec une nouvelle bande-annonce

Dying Light 2 :Techland dévoile une nouvelle bande-annonce au Xbox E3 2019,
​​​​​​​la suite sera prête pour une sortie au printemps 2020.


Dying Light 2, la suite très attendue du jeu primé d’action, d’horreur et de survie au monde ouvert est de retour au E3 avec une bande-annonce saisissante. Nous y apercevons, pour la première fois, le nouveau protagoniste du jeu alors qu’il navigue dans un monde déchiré par les ravages de l’infection, où chaque décision compte et où la mort rôde à chaque coin de rue.

Dying Light 2 offre un autre aperçu alléchant de The City : un âge sombre moderne et post-apocalyptique. 15 ans après les événements du premier Dying Light, l’humanité parvient tout juste à assurer sa survie tandis que des factions violentes se disputent le pouvoir et les crânes infectés se réfugient dans des bâtiments et des sous-sols sombres jusqu’à la tombée de la nuit où ils reprennent possession des rues.

Dying Light 2

La bande-annonce présente un nouveau personnage du jeu, Aiden Caldwell, un survivant infecté dont les compétences de parkour de haut vol et la capacité de combat violent font de lui un atout précieux dans cette métropole en ruine. À travers Aiden, le joueur fera des choix cruciaux qui façonneront le monde dans lequel il jouera.

Dying Light 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.