[E3:2018] Capcom réinvente le cultissime RESIDENT EVIL 2

Retour à Raccoon City dans une terrifiante relecture de RESIDENT EVIL 2 sur PS4, Xbox One et PC dès le 25 janvier 2019.

Lors de la conférence de PlayStation de l’E3, 2018, Capcom, a relevé un premier aperçu du très attendu RÉSIDENT EVIL 2.Tout en restant fidèle au chef-d’œuvre original qui a redéfini le genre, cette complète réinterprétation du titre a été entièrement repensée dans le but de proposer une expérience narrative plus profonde. Ce nouveau RÉSIDENT EVIL 2 offre un nouveau regard sur cet incontournable du survival/horror tout en proposant un rendu graphique photoréaliste, une ambiance sonore des plus immersives ainsi qu’une nouvelle caméra à l’épaule et des contrôles modernisés.

Vingt ans plus tard, le nouveau RESIDENT EVIL 2 invite les joueurs à revivre le cauchemar qui les a tant marqué avec un degré d’immersion inédit, à l’image de celui proposé dans le terrifiant Resident Evil 7-Biohazard l’an passé. Grâce au moteur propriétaire, cette relecture propose un nouveau style visuel, plus photo-réaliste, donnant véritablement vie aux personnages ainsi qu’aux ennemis. Les dégâts sont localisés et directement visibles sur les zombis de manière très précise. Les éclairages très particuliers donnent un tout nouveau cachet aux pièces et couloirs familiers du fameux commissariat de police de Raccoon City. De quoi plonger encore plus facilement et irrémédiablement les joueurs dans la peau de Claire et Léon, face aux multiples périls qui les guettent dans les ténèbres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.