ELECTRONIC ARTS ANNONCE BATTLEFIELD V ET UNE SORTIE MONDIALE LE 19 OCTOBRE

ELECTRONIC ARTS ANNONCE BATTLEFIELD V ET UNE SORTIE MONDIALE LE 19 OCTOBRE

Découvrez la Seconde Guerre mondiale sous un nouvel angle avec Battlefield V.

DICE  à officiellement annoncé Battlefield V, un jeu de tir qui plonge le joueur dans des batailles méconnues de la Seconde Guerre mondiale. Dépeignant le plus grand conflit de l’Histoire d’une manière inédite, le jeu va faire ressentir aux joueurs toute l’intensité de la guerre.

Le multijoueur de Battlefield V offrira le gameplay le plus immersif de la franchise. Rejoignez la bataille à travers des environnements totalement interactifs inspirés de la Seconde Guerre mondiale, vivez comme jamais l’intensité des affrontements, changez la guerre et ressentez son impact sur vous. Tractez des armes statiques, érigez des fortifications et réparez des structures endommagées pour prendre l’avantage sur le champ de bataille. En traînant vos alliés au sol pour les mettre à l’abri et en détruisant des grenades en plein air, vous remporterez la victoire dans les situations les plus désespérées. Avec de nouvelles manières de vous adapter à l’environnement, le champ de bataille ne sera plus jamais le même.

La sortie mondiale de Battlefield V est prévue pour le 19 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin sur PC.


Pour fêter le lancement futur du jeu, EA et DICE offrent à tous les joueurs de Battlefield du contenu téléchargeable gratuit pour Battlefield 1et Battlefield 4, dans le cadre de l’événement En route vers Battlefield V. Pour une durée limitée, vous pouvez télécharger gratuitement Battlefield 1 In the Name of Tsar et Battlefield 4 Final Stand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.