Frontier annonce leur nouveau jeu, Planet Zoo !

Construisez et gérez un monde peuplé d’animaux authentiques dans la simulation de Zoo ultime.


Planet Zoo présente les animaux les plus authentiques jamais créés dans l’histoire du jeu vidéo.

Des espiègles lionceaux aux puissants éléphants, chaque animal de Planet Zoo est un individu qui pense, ressent et explore le monde que les joueurs construisent autour d’eux. Ils se soucient de leurs environnements et des autres, et ont des besoins environnementaux et sociaux complexes. Les joueurs vont devoir élever et nourrir leurs animaux tout au long de leur vie, étudier et gérer toutes les espèces pour les voir prospérer et les aider à élever leurs petits pour qu’ils transmettent leurs gènes aux générations futures.

Les joueurs vont pouvoir gérer leur propre zoo dans un monde expressif qui réagit à tous leurs choix. Que ce soit avec une vision globale, ou en passant à la pratique, avec une vision plus précise, pour soigner les moindres détails. Ils pourront émerveiller leurs visiteurs avec des animaux majestueux et des expositions grandioses, développer leur zoo et rechercher de nouvelles technologies, puis libérer les animaux dans la nature pour repeupler la planète.

Planet Zoo permet de laisser libre cours à sa créativité avec la prochaine évolution des meilleurs mécanismes de création de Planet Coaster.

Les joueurs peuvent créer des paysages et des habitats magnifiques, creuser des lacs et des rivières, élever des collines et des montagnes et sculpter des tunnels et des grottes tout en construisant leur propre zoo. Ils pourront également voir leurs animaux et leurs visiteurs réagir à leur vision créative pour ensuite partager leurs créations avec leurs amis de la communauté en ligne de Planet Zoo. Mais également donner vie aux plus beaux paysages du monde dans leur propre zoo pour en faire profiter les animaux et les visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.