[Gamescom 2018] Metro Exodus Beta Gameplay

Metro Exodus constitue le troisième épisode de la franchise. Durant mon passage à la gamescom, j’ai eu l’opportunité d’y jouer et ainsi pouvoir me faire un premier avis sur le nouveau titre du studio 4 A Games.


Une guerre nucléaire a réduit en cendres la Russie. C’est donc au milieu d’un champ de ruines, dans un univers postapocalyptique, que le joueur devra tenter de survivre. Malheureusement il n’était pas possible de capturer du gameplay ni de faire des photos pendant notre prise en main du jeu. Pour le bonheur des fans,Deep Silver a diffusé une longue vidéo de gameplay de Metro Exodus à l’occasion de la GamesCom 2018. Clairement alléchante, cette dernière nous permet de voir durant 13 minutes différentes séquences tournées vers l’infiltration, à l’arbalète.Pas seulement on peut apercevoir aussi quelque une des armes que compose le titre et aussi quelque passage sur du craft.

Le jeu nous propose de nous aventurés dans une des zones ouvertes et d’environnement varié pour que nous puissions nous faire un premier avis sur le jeu en termes de gameplay. Riche d’une atmosphère tout simplement sublime, le titre dispose tout de même de soucis techniques et d’optimisation qui seront bien sûr corrigés pour la sortie du titre le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.