[ Gamescom 2019] Geoff Keighley donnent le coup d’envoi du show «gamescom: Opening Night Live»

La Gamescom, le plus grand événement au monde en matière de jeux électroniques et vidéo, a annoncé aujourd’hui commencer cette année par un nouveau showintitulé «gamescom: Opening Night Live». Il s’agit d’un nouvel événement live,produit par Geoff Keighley, producteur et maître de cérémonie de «The GameAwards», soirée de récompense annuelle des meilleurs jeux vidéo de l’année.


Opening

Produit en anglais, «gamescom: Opening Night Live» se déroulera à Cologne, en présence de plus de 1 000 fans. Les gamers du monde entier obtiennent ainsi un aperçu de ce qui les attend cette année durant la semaine gamescom. Le tout nouveau show donnera lieu à des annonces de grands éditeurs et de développeurs indépendants, à des présentations en première mondiale avec de nouvelles images ainsi qu’à la participation et à l’intervention de stars du gaming international.Geoff Keighley : «Le gaming est une passion partagée dans le monde entier et,chaque fois que je suis à gamescom, je ressens la passion et partage l’enthousiasme de la communauté à Cologne. L’équipe et moi-même sommes ravis d’être en Europe cet été pour produire ce show et partager gamescom avec la communauté mondiale des gamers.»

Gerald Böse, President and Chief Executive Officer Koelnmesse GmbH : «En plus desvisiteurs présents à Cologne – et ils sont plus de 370 000 -, des millions d’amateurs de jeux dans le monde entier suivent le déroulement de gamescom grâce à la diffusion de vidéos en direct. Avec le nouveau show «gamescom: Opening Night Live», nous créons une plateforme unique en son genre qui permet à la branche de faire des annonces en s’adressant aux fans réunis à Cologne et à ceux qu’elle compte dansle monde entier.»

Gamescom est le plus grand événement au monde en matière de jeux électroniques et vidéo et la plus importante plateforme d’affaires en Europe pour la filière correspondante. Chaque année, des centaines de milliers de visiteurs de plus de 100pays se réjouissent de découvrir sur place, à Cologne, les tout nouveaux jeux. Il en est de même, via les canaux numériques, de millions de fans dans le monde entier.Avec la business area, l’entertainment area, la conférence internationale des développeurs devcom, le congrès gamescom ou encore le gamescom city festival,gamescom illustre la culture gamer dans toute sa diversité. En 2019, gamescom ouvre mardi 20 août pour tous les visiteurs professionnels et mercredi 21 août pour le grand public. gamescom est organisé en partenariat par Koelnmesse et game –Fédération allemande des jeux vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.