[ Gamescom 2019 ] Northgard Conquest et sortie consoles

Développé par Shiro Games, Northgard revient avec une mise à jour majeure dévoilée pendant la Gamescom. En plus de la mise à jour, le studio dévoile l’arrivée des versions consoles pour le 26 septembre 2019.


NorthgardLors de mon passage à la Gamescom, j’ai u l’occasion avec les représentants de Shiro Games de voir un aperçu de la nise à jour majeur du titre. Nothgard:Conquest est la prochaine mise à jour du titre, et elle sera disponible gratuitement pour les versions PC, et introduira un nouveau mode campagne. Dans l’extension, les joueurs devront coopérer ensemble pour aller vers la victoire en accomplissant différentes missions uniques générées de manière procédurale. Pour les personnes qui souhaitent du défi, vous ne serez pas déçu, car chaque partie propose une expérience unique. Il faut bien sûr être patient, car l’extension arrive à partir d’octobre 2019.


Les versions consoles:

Northgard

La deuxième annonce du studio, concerne les joueurs console. Car oui l’équipe de Shiro Games a également annoncé que Northgard le célèbre je de stratégie viking sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 26 septembre prochain. Le jeu sera disponible en formats numériques et physique chez les revendeurs habituels.

Il ne s’agit pas simplement d’un simple portage, car le studio à complètement retravaillée l’interface et réalisait beaucoup d’ajustements pour proposer la meilleure version adapter aux manettes. Ce portage console proposeras le même contenu que la version sortie sur PC, avec le mode campagne, les six clans vikings disponibles et bien plus..

La version console que j’ai découverte sur le stand à la Gamescom, c’est la version Nintendo Switch. Le jeu est retravaillé complètement pour qu’il exploite correctement les fonctionnalités portatives de la Switch. Malgré que l’écran est que de 6,2 pouces, les textes qui apparaisse à l’écran son bien lisible. Je vais vous mettre des screenshots de la version Switch, afin de vous rendre compte que même dans un jeu avec du texte, le confort reste présent.

À partir du 26 septembre, vous avez plus d’excuses pour ne pas jouer à Northgard, entre la version PC et consoles le jeu sera disponible partout.

Screenshots Nintendo Switch:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.