[ GEEK ] NERF Rival Overwatch -Ce monde a besoin de héros

Le monde a besoin de héros

Sois ton propre héros pour de vrai ! Conçue pour les fans d’Overwatch, la gamme de blasters Overwatch Nerf Rival a été conçue par Hasbro pour un style d’accessoires exclusifs au jeu d’action de Blizzard.

Les produits sont disponibles en exclusivité chez Micromania Zing depuis le 14 mars dernier, pour notre plus grand plaisir. La gamme Nerf Rival Overwatch, est composé de 3 modèles : le Pompe Funèbre de Reaper, le Pacificateur de McCree et le blaster de D.VA

Le Pacificateur de McCree:

Le contenu du produit:
  • Le Pacificateur de McCree
  • 6 billes en mousse
  • La plaque en métal
  • Un petit mode d’emploi

Les fans d’Overwatch ou les grands enfants peuvent maintenant prendre le rôle de McCree avec ce blaster conçu dans le style de son accessoire célèbre dans le jeu.

Pour les personnes qui connaissent bien les produits Nerf, la gamme Nerf Rival Overwatch ne fonctionnent pas avec les habituelles fléchettes. Pour cette collection la marque a décidé de changer les munitions, pour des billes en mousse d’environs de 2 centimètres. Finis le tir automatique, place au système qui demande d’armer le mécanisme manuellement après chaque tir. Avec ce mécanisme, les répliques ont une force de propulsion plus importante de 2,4 mètres par seconde.

Avec un véritable barillet et un éperon tournant à l’extrémité de la crosse le pacificateur de McCree est une réplique ou les détails non pas était abandonné. Je trouve dommage qu’avec un barillet, il puisse qu’accueillir qu’une seule bille à la fois. Pour plus de réalisme, Nerf aurait dû proposer sur le modèle un barillet qui peut contenir six coups. Le chargement de ce pistolet se fait en tirant la partie avant du canon vers la crosse. Le barillet se décale latéralement, pour glisser dans l’unique emplacement la bille en mousse. Une fois le projectile en place, il faut tirer l’avant du canon vers la bouche pour replacer le barillet. Vu que le pistolet ne contient qu’un projectile, il faudra bien sûr glisser les autres dans la poche.

 

Prix maximum conseillé: 49€99

Pour conclure sur le Nerf Rival McCree,est moins pratique que les autres gammes de la marque.Le mécanisme du produit demande un autre effort par rapport aux modèles avec tir automatique.La qualité et les finitions du produit sont finement réalisées,même si dans le temps le mécanisme risque de ne pas tenir.Avec un mécanisme manuel,la puissance et la précision des tirs sont bien présentes,donc peut-on dire que ce soient des jouets.Je conseille de ne pas le mettre entre toutes les mains (14+),car malgré son look jouet,il n’est pas vraiment.Le Nerf Rival McCree et les autres produits de la gamme overwatch sont à mon avis plus des produits de collection que des jouets.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.