GTA V disponible dans le Xbox Game Pass pour Console

Pour bien commencer 2020 sur les chapeaux de roue, Microsoft annonce que Grand Theft Auto V est désormais disponible dans le Xbox Game Pass pour Console !


GTA

Bienvenue à Los Santos, une métropole tentaculaire avec ses gourous, ses starlettes et ses gloires du passé fanées qui faisaient jadis rêver le monde entier et qui, aujourd’hui, luttent pour ne pas sombrer dans l’oubli alors que le pays est rongé par la crise.

Au milieu de ce chaos ensoleillé, incarnez trois criminels qui jouent gros pour leur avenir : Franklin, un ancien membre de gang de rue qui veut passer à la vitesse supérieure ; Michael, le professionnel, un ex-détenu dont la retraite est beaucoup moins tranquille que prévue ; et enfin Trevor, le psychopathe du groupe, camé et mégalo.

Les abonnés Xbox Game Pass Ultimate ou Xbox Live Gold auront également accès à GTA Online, un monde en ligne dynamique et persistant pouvant accueillir jusqu’à 30 joueurs. Depuis son arrivée sur Xbox One, GTA Online a bénéficié de 25 mises à jour qui permettent désormais aux joueurs de devenir PDG d’une entreprise, de posséder une boîte de nuit ou de profiter du Diamond Casino & Hôtel.


N’oubliez pas : avec votre abonnement Xbox Game Pass, vous bénéficiez de jusqu’à 10% de réduction sur le Pack d’entrée dans le monde criminel et les Paquets de dollars Shark pour habiller vos véhicules, acheter une nouvelle maison ou même un hélicoptère (très pratique pour poursuivre les cibles qui se cachent sur les toits). Grâce à votre abonnement, vous pouvez également économiser jusqu’à 20% sur l’achat du jeu vanilla sur le Microsoft Store.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.