GWENT sort de sa phase de bêta

GWENTGWENT sort de sa phase de bêta : la version de lancement officielle est maintenant disponible sur PC !

CD PROJEKT RED, studio créateur de la série de jeux vidéo The Witcher, annonce la sortie officielle sur PC de GWENT : The Witcher Card Game. Le lancement s’accompagne d’une nouvelle vidéo cinématique pour le jeu, une offre spéciale en jeu ainsi que le début d’une toute nouvelle saison de jeu classé.

« GWENT a parcouru du chemin depuis l’époque de Witcher 3: Wild Hunt, » a dit Mateusz Tomaszkiewicz, Game Director de GWENT: The Witcher Card Game, CD PROJEKT RED. « Depuis un mini-jeu à un jeu de cartes en ligne indépendant, le titre a beaucoup grandi au fil du développement. La mise à jour Homecoming se concentre sur les compétences de jeu et la profondeur tactique, et ajoute beaucoup de contenu inédit.

Pour cette raison, nous avons préparé un site web dédié pour présenter les changements — je conseille vivement d’y jeter un œilI, » ajoute Tomaszkiewicz. « Ces derniers mois, l’équipe s’est dépassée pour livrer un jeu que les joueurs et joueuses pourront aimer, pour la première fois ou à nouveau. Mais ce n’est pas le bout du chemin pour nous. Homecoming a été possible grâce à vos retours et nous faisons le GWENT pour vous, donc n’oubliez jamais que vous pouvez nous contacter et nous dire ce que vous en pensez. »

 

La version sortie de bêta de GWENT est maintenant disponible sur PC uniquement et peut se télécharger via GOG.COM. Les versions PlayStation 4 et Xbox One du jeu sortiront de bêta le 4 décembre.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.