Judgment : le jeu sera bien disponible sur PlayStation4 dès le 25 juin 2019 !

« En raison de circonstances imprévues, le modèle et la voix japonaise ayant servi à la création du personnage de Kyohei Hamura seront ajustés pour la sortie de Judgment. Judgment sera toujours disponible en occident dès le 25 juin 2019. Les captures d’écran et les bandes annonces mettant en avant le personnage de Hamura ont été temporairement supprimées de toutes les chaînes officielles de SEGA. Des versions mises à jour de ces documents seront disponibles à une date ultérieure. »

Pour rappel, Judgment proposera les voix en japonais et en anglais, ainsi que les sous-titres en français (et également anglais, italien, allemand et espagnol) !

À propos de Judgment :

  • Par les créateurs de la célèbre série Yakuza – Ryu Ga Gotoku Studios présente Judgment, l’histoire dramatique d’un avocat en disgrâce qui cherche la rédemption dans un monde corrompu.

 

  • Enquêtez dans le quartier chaud de Kamurocho – Incarnez le détective privé Takayuki Yagami et utilisez des systèmes d’enquête innovants pour découvrir les secrets du quartier corrompu de Kamurocho.

 

  • Profitez de combats intenses avec deux styles de combat uniques – Affrontez des groupes de bandits en adoptant le style de la Grue, puis empruntez la voie du Tigre pour abattre un unique adversaire en enchaînant de puissants coups. Entraînez-vous à mélanger les techniques en combat, tout en utilisant un éventail de compétences, d’armes et de puissantes (et hilarantes) techniques EX pour accéder à une toute nouvelle dimension pendant les combats.

Judgment, le prochain titre du célèbre Ryu ga Gotoku Studio, sera disponible en boîte sur PlayStation4 dès le 25 juin 2019 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.