Kingdom Come: Deliverance annonce sa Royal Collector’s Edition !

Kingdom Come Déliverance

KINGDOM COME: DELIVERANCE ANNONCE SA ROYAL COLLECTOR’S EDITION !

Pour célébrer le million d’exemplaires vendus de Kingdom Come: Deliverance, Warhorse Studios et Deep Silver annoncent la Royal Collector’s Edition sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les fans profiteront de l’expérience complète de ce qui a été l’un des jeux les plus acclamés par la critique lors de l’année 2018, dès le 25 juin prochain. La Royal Collector‘s Edition inclut le jeu de base dans sa version améliorée ainsi que tous les DLC et d’autres contenus exclusifs.

Aperçu du contenu de la Royal Collector’s Edition:

  • Kingdom Come: Deliverance Royal Edition*
  • Un poster réversible avec un Art Work de « A Woman’s Lot » d’un côté et la carte du Monde de l’autre.
  • Une figurine de 15cm en Polyrésine de Theresa, peinte en argenté dans un style antique.
  • La bande-son officielle du jeu  sur CD
  • Blu-Ray avec deux documentaires sur le jeu et l’univers medieval : Deliverance – Making of Kingdom Come et Fechtbuch: The Real Swordfighting behind Kingdom Come
  • Un pin’s en metal avec le logo du jeu

Kingdom Come: Deliverance est un jeu de rôle en monde ouvert. Son scénario vous propose une aventure épique et immersive dans le Saint Empire romain-germanique. Vengez la mort de vos parents et affrontez des forces d’invasion, lancez-vous dans quêtes susceptibles de changer l’issue du jeu et faites des choix qui influencent le scénario. Explorez des châteaux majestueux, des forêts profondes, des villages florissants et d’innombrables panoramas réalistes dans la Bohème médiévale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.