Home ACTUALITÉS La Gamescom 2020 entièrement numérique

La Gamescom 2020 entièrement numérique

by Lasourisduweb

Après l’annulation de l’E3, c’est maintenant au tour de l’édition 2020 de la gamescom de voir l’événement bouleversé.Suite à l’annonce de l’interdiction nationale des événements jusqu’à fin août 2020.

Une Gamescom 2020 entièrement numérique:

gamescom 2020

L’édition 2020 se déroulera donc sous la forme numérique, le tout se déroulera à partir du lundi 24 août grâce à la diffusion de l’émission : Opening Night Live.

Pour la première fois, il n’y aura pas de zone commerciale et de divertissement dans le Koelnmesse.Chaque année, des centaines de milliers de visiteurs de plus d’une centaine de pays se trouvent à Cologne et des millions de fans du monde entier célèbrent les derniers jeux via les canaux numériques.

Avec la zone des affaires, la zone de divertissement, la conférence des développeurs devcom, le congrès gamescom ou le festival, la gamescom cartographie toute la diversité de la culture du jeu.

En 2020, la gamescom commencera numériquement à la suite de la pandémie mondiale de COVID-19 pour tous les visiteurs professionnels intéressés le mardi 25 août 2020, pour les visiteurs privés le mercredi 26 août 2020.

Bonne nouvelle:

Les organisateurs de l’événement affirment que les visiteurs qui ont réservé leur billet seront remboursés automatiquement, donc il n’est pas nécessaire de faire une demande de remboursement.

0 comment
3

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :