Home ACTUALITÉS Les inscriptions pour l’arrivée du Projet xCloud en France sont ouvertes

Les inscriptions pour l’arrivée du Projet xCloud en France sont ouvertes

by Lasourisduweb

Les inscriptions pour l’arrivée du Projet xCloud en France sont ouvertes

L’arrivée du Projet xCloud en Europe, dans sa phase de test, est une priorité pour Xbox et Microsoft. Nous ouvrons aujourd’hui les inscriptions pour profiter du service en avant-première, cependant, le service ne sera lancé que quand nous jugerons qu’il est raisonnable de le faire, au vu du contexte actuel. Catherine Gluckstein, Directrice Produit & Stratégie du Projet xCloud, nous fait part de sa vision :

Nous savons que le jeu vidéo revêt une importance capitale en ces temps de distanciation sociale, en tant que l’un des outils nous permettant de rester connectés à nos amis et notre famille. Mais nous avons également conscience que la bande passante a été réduite dans beaucoup de pays, puisque de très nombreuses personnes restent chez elles et sont connectées en ligne, pour travailler comme pour se divertir.

xCloud

Bien que cela ait été dit et redit, nous vivons effectivement une période singulière pendant cette pandémie de COVID-19. Chez Xbox, nous veillons constamment à ce que nos produits apportent de la joie et des moyens d’échange. C’est donc particulièrement important pendant les semaines et les mois de confinement que nous sommes en train de vivre.

Phil Spencer a souvent évoqué l’importance des jeux vidéo comme vecteurs de connexion sociale, de divertissement, d’inspiration. Nous sommes tous persuadés que dans les circonstances actuelles, cela est d’autant plus vrai et nous espérons que la liberté de découvrir et de jouer grâce au Projet xCloud puisse apporter encore plus de joie et de connexions entre les gens dans les pays où il est déjà disponible en preview (phase de test).

Le Projet xCloud (phase de test) arrive bientôt dans les pays suivants :

France
Belgique
Allemagne
Danemark
Espagne
Finlande
Irlande
Italie
Norvège
Pays-Bas
Suède

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes pour les personnes possédant un appareil Android souhaitant rejoindre le programme dans ces pays. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez vous inscrire, puis vous recevrez un e-mail avec plus d’instructions dès que nous serons prêts à lancer le programme dans votre pays. Nous observons attentivement la situation et vous serez les premiers informés quand il sera possible d’essayer cette technologie et de nous aider ainsi à construire le futur du jeu en streaming. Si vous voulez rejoindre le Projet xCloud, rendez-vous ici :

https://www.xbox.com/fr-FR/projectxcloud.

0 comment
3

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :