Les mondes entrent en collision dans la saison 5 de Fortnite

Epic Games est fier d’annoncer que la saison 5 de Fortnite est désormais disponible ! Les joueurs peuvent dès-à-présent se connecter et découvrir une multitude de changements à la carte de Battle Royale. Un drakkar et des statues antiques ont fait leur apparition sur l’île tandis que Moisty Mire a disparu à la suite d’une vague de sécheresse, laissant la place à un nouvel avant-poste dans le désert.

Cinématique de lancement de la Saison 5

Une nouvelle saison est synonyme de nouveau Battle Pass : il inclut plus de 100 récompenses, dont des nouveaux jouets et apparences. Les joueurs peuvent se procurer ce Battle Pass pour 950 V-bucks et commencer dès maintenant à accumuler les récompenses.

Une des nouveauté est le tout premier véhicule pour quatre personnes fait aussi sont apparition! Les joueurs peuvent monter dans un Voiturette Tout Terrain (VTT) extrêmement rapide avec leur équipe et découvrir de nouveaux mystères et de nouveaux lieux… Les possibilités sont infinies!

 

Avec l’arrivée de la nouvelle saison, il y a aussi du changement majeur de la carte pour offrir une nouvelle expérience aux joueurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.