Man Of Medan révèle sa date de sortie

THE DARK PICTURES ANTHOLOGY: MAN OF MEDAN ARRIVE SUR PS4, XBOX ONE ET PC LE 30 AOUT 2019.

Man of

BANDAI NAMCO et Supermassive Games ont le plaisir d’annoncer que le premier opus de The Dark Pictures Anthology, Man of Medan, sera disponible le 30 août 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Les précommandes sont ouvertes dès aujourd’hui et offriront un accès exclusif dès la sortie du jeu au Curator’s Cut – un chemin alternatif à découvrir du point de vue du Conservateur.

Le Curator’s Cut se débloquera dès que le joueur aura terminé une fois le jeu (celui-ci sera également mis gratuitement à la disposition de tous les joueurs à une date ultérieure) et contiendra:

  • Une nouvelle perspective des scènes déjà jouées avec des personnages alternatifs
  • De nouvelles décisions et choix au sein de chaque scène qui changeront l’histoire de différentes manières
  • De nouvelles scènes et nouveaux secrets absents des scènes d’origine.

Man of

«Le Curator’s Cut est différent d’un Director’s Cut puisqu’il offre au joueur de nouvelles possibilités en influant directement l’histoire et ses résultats. Les joueurs pourront voir et modifier les événements ou les relations du point de vue des personnages qui n’étaient pas sous contrôle lors de leur première partie », déclare Pete Samuels, Excecutive Producer, The Dark Pictures Anthology, Supermassive Games.

«Cela ajoute une couche supplémentaire à la compréhension et à l’interaction du joueur avec l’histoire d’une façon qui n’a jamais été faite auparavant et nous sommes ravis que les gens puissent en faire l’expérience. »

The Dark Pictures Anthology: Man of Medan sortira le 30 août 2019 en version physique et digitale sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Le jeu sera doublé en anglais, français, italien, allemand, espagnol et russe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.