Mass Effect Andromeda: Enfin une date pour 2017

Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda trouve une date en mars 2017 c’est qu’à annoncé Bioware et Electronic Arts.

L’attente ne fut pas finalement si longue,car l’éditeur américain et son studio Bioware ont annoncé aujourd’hui que ce nouvel  épisode serait disponible le 23 mars en Europe. Electronic Arts avait laissé entendre qu’il serait prêt à repousser Mass Effect Andromeda pour ce laisser du temps supplémentaire si le développement du jeu venait à rencontrer le moindre problème.

Mass Effect: Andromeda est un jeu vidéo de tir à la troisième personne de type action-RPG développé par BioWare et édité par Electronic Arts, prévus pour mars 2017 sur Pc, Xbox One et PlayStation 4. Il est annoncé officiellement le 15 juin 2015 pendant la conférence de presse d’Electronic Arts à l’E3 2015. Même s’il partage l’univers de la trilogie initiale, le titre est considéré comme un jeu dérivé et non le quatrième épisode de la saga.

Bioware en profite pour rappeler qu’il s’agit là de son jeu le plus ambitieux jamais conçu, avec notamment une histoire inédite, de nouvelles planètes, de nouvelles races et de nouveaux éléments de gameplay.

 

Les dernières déclarations de Bioware,annoncent que Mass Effect Andromeda ne devrait pas atterrir sur Switch.Bonne ou mauvaise nouvelle?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.