Monster Hunter World est la meilleure vente Capcom

MONSTER HUNTER: WORLD bat tous les records avec 7.5 millions d’exemplaires distribués !

Monster Hunter WorldPari réussi pour le dernier opus de la franchise Monster Hunter qui devient ainsi le titre le plus distribué de l’histoire de Capcom.Cet opus a atteint le nombre de 7,5 millions de jeux distribués , battant ainsi le record de la licence. Pour célébrer cette annonce, Capcom offre en récompense un pack d’objets pour une durée limitée.

Les joueurs peuvent recevoir ce pack en jouant à Monster Hunter World en ligne, tout comme les bonus de connexion journaliers. Le pack d’objets est disponible dès aujourd’hui jusqu’au 22 mars à minuit et ne peut être reçu qu’une seule fois durant cette période.

Le pack d’objet contient :

  • 50 poudres de vie
  • 3 tickets d’Anciens Wyvériens
  • 10 Potions ancestrales
  • 10 Sphère d’armure II
  • 3 Œufs d’or

 


La saga Monster Hunter est une série de jeux d’action de chasse qui oppose les joueurs à des monstres gigantesques dans de superbes environnements naturels. Le jeu reprend le principe de jeu de base des précédents épisodes de la série Monster Hunter, tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Les monstres utilisent le terrain à leur avantage. Plusieurs nouvelles attaques spéciales sont introduites.Il est possible de jouer au jeu à un joueur ou en multijoueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.