Home ACTUALITÉS Night City Wire: Une toute nouvelle bande-annonce dévoilée

Night City Wire: Une toute nouvelle bande-annonce dévoilée

by DreamsForGaming

CD PROJEKT RED a publié une nouvelle bande-annonce pour Cyberpunk 2077, à l’occasion du Night City Wire.

Dans le premier épisode de Night City Wire, rejoignez Hollie Bennett pour un tour de 25 minutes au cœur de la ville.Découvrez une toute nouvelle bande-annonce, un nouvel aperçu du gameplay, des discussions autour du jeu avec les développeurs Paweł Sasko (Lead Quest Designer) et Patrick Mills (Senior Quest Designer),et une séquence inédite sur la fonctionnalité : la danse sensorielle alias la braindance !

Night City Wire

La bande-annonce présente de nouvelles images mettant en scène l’univers, les personnages et l’action de Cyberpunk 2077. Elle offre aux joueurs et joueuses un tout nouveau regard sur le futur sombre de Night City et les débuts de la carrière de mercenaire de V, un ou une hors-la-loi emplie d’ambition et d’augmentations cybernétiques que les joueurs et joueuses incarneront plus tard cette année.

Cyberpunk 2077 sortira le 19 novembre 2020 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, avec la version Stadia prévue pour la même année. Le jeu sera également jouable sur les consoles Xbox Series X et PlayStation 5 lorsqu’elles seront disponibles. À une date ultérieure, une mise à niveau gratuite de Cyberpunk 2077, tirant pleinement parti de la nouvelle génération, sera disponible respectivement pour les propriétaires des versions Xbox One et PlayStation 4.

 

Cyberpunk 2077 — Night City Wire: Épisode 1

 

Lors du premier épisode du programme de communication de CD PROJEKT RED, nous avons appris d’autres annonces. Celle-ci fera l’objet d’un autre article sur le blog.

L’épisode 2 du Night City Wire sera probablement pour le mois de juillet ou août. Si le second épisode était diffusé pour le mois d’août, le troisième apparaitra en octobre juste avant la sortie du jeu.

 

0 comment
9

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :