PlayStation annonce la PlayStation Classic

Après Nintendo,c’est Sony qui propose une version mini de la célèbre PlayStation.Que des souvenirs sur la console de notre enfance, avec toutes les heures que nous avons passées dessus. Il manque quelques jeux cultes de la PlayStation 1, mais attendons la liste complète des jeux qu’ils seront disponible le 3 décembre.

Pour 99,99€, la PlayStation Classic est une version miniature de PlayStation originale (45% plus petite) sortie le 3 décembre 1994 au Japon. Elle sera commercialisée avec 2 manettes, un câble HDMI et 20 jeux pré-chargés dont Final Fantasy VII, Jumping Flash, R4 Ridge Racer Type 4, Tekken 3, and Wild Arms.

Classic

 

La PlayStation Classic est fournie avec un câble HDMI permettant de la connecter à un téléviseur et un câble USB qui doit être connecté à un adaptateur secteur USB (vendu séparément) pour alimenter la console via une prise de courant. Sur certains titres compatibles, les utilisateurs pourront jouer avec ou contre leurs amis à l’aide des deux manettes incluses avec la console.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.