Private Division et Obsidian Entertainment annoncent The Outer Worlds

Private Division et Obsidian Entertainment annoncent The Outer Worlds

Aux confins de la galaxie, une colonie dirigée d’une main de fer par des corporations est sur le point de sombrer. Vous aurez votre rôle à jouer. Quelle voie emprunterez-vous ?

Private Division

Dans la nuit du 7 décembre lors des Games Awards, Private Division et Obsidian Entertainement annoncent aujourd’hui The Outer Worlds. Tim Cain et Leonard Boyarsky, coréalisateurs du jeu et créateurs de Fallout, se sont réunis pour ce nouveau RPG solo. The Outer Worlds est développé par l’équipe de renom d’Obsidian, qui compte à son actif Fallout: New Vegas, Star Wars: Knights of the Old Republic II, South Park: Le Bâton de la Vérité, et la franchise Pillars of Eternity. The Outer Worlds sera disponible en 2019, au cours de l’année fiscale 2020 de Take-Two (s’achevant le 31 mars 2020) sur PC, PlayStation®4, et Xbox One.

Dans The Outer Worlds, le joueur sort tout juste de son hibernation sur un vaisseau colonial égaré lors d’un voyage aux confins de la galaxie. Il se retrouve au cœur d’une sombre conspiration qui menace de détruire la colonie. Au fil de son périple dans les recoins les plus reculés de l’espace, il rencontrera les différentes factions qui se disputent le pouvoir. Il devra faire des choix qui détermineront le déroulement d’une histoire centrée sur ses décisions. Dans l’équation parfaite calculée pour la colonie, il est la variable imprévue.

The Outer Worlds sera disponible en 2019, au cours de l’année fiscale 2020 de Take-Two (s’achevant le 31 mars 2020) sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.