PUBG MOBILE ATTEINT LES 10 MILLIONS DE JOUEURS ACTIFS

 Tencent et PUBG Corp sont fiers d’annoncer que le très populaire PlayerUnknown’s Battlegrounds MOBILE a dépassé les 10 millions d’utilisateurs uniques autour du monde.

PlayerUnknown’s Battlegrounds mobile a déjà été acclamé à plusieurs reprises depuis sa sortie. Le titre a été nommé “Succès le plus rapide” et “Meilleur jeu communautaire” aux Google Play Awards 2018.

PUBG MOBILE ATTEINT LES 10 MILLIONS DE JOUEURS ACTIFS

L’équipe de développement de PUBG MOBILE a pour objectif de proposer l’expérience originale de la version PC de PlayerUnknown’s Battlegrounds sur mobile en optimisant l’interface utilisateur afin que les joueurs sur mobile puissent jouer comme ils le désirent. Les développeurs ont apporté une attention particulière aux contrôles ainsi qu’à l’optimisation afin d’offrir aux joueurs une expérience fluide, intuitive et immersive.

La dernière mise à jour du titre,transporte les joueurs sur le terrain désertique de Miramar. Situé dans un désert rugueux comportant de vastes villes idéales pour des batailles épiques.

PUBG MOBILE peut être téléchargé dès maintenant et gratuitement sur l’Apple Store et le Play Store.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.