Home ACTUALITÉS Red Dead Redemption 2 dans le Xbox Game Pass pour Console

Red Dead Redemption 2 dans le Xbox Game Pass pour Console

by Lasourisduweb

Red Dead Redemption 2 arrive bientôt dans le Xbox Game Pass pour Console !

Red Dead

Oui, vous avez bien lu, Red Dead Redemption 2 arrive le 7 mai dans le Xbox Game Pass pour Console. On ne présente plus le jeu récompensé par plus de 175 prix du Jeu de l’Année et ayant atteint la note parfaite plus de 250 fois.

L’honneur et la loyauté priment:

Amérique, 1899. Arthur Morgan et le gang de Van der Linde sont des hors-la-loi fugitifs. À leurs trousses, des agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes du pays. La bande commet méfaits sur méfaits dans les vastes terres sauvages de l’Amérique dans un seul et unique but : survivre. Alors que des querelles internes menacent de faire voler la bande en éclats, Arthur est tiraillé entre ses propres idéaux et sa loyauté envers la bande qui l’a élevé.

Red Dead Depuis sa sortie, le titre s’est enrichi de contenu supplémentaire pour son mode solo, d’un mode photo, et propose aussi de découvrir le monde partagé de Red Dead Online. Un terrain de jeu où les joueuses et les joueurs peuvent choisir entre différents rôles pour écrire leur destin : traquer les criminels en incarnant un Chasseur de primes, lancer son entreprise en tant que Marchand, découvrir les trésors que cache le grand ouest comme Collectionneur, ouvrir une distillerie clandestine en jouant un Distillateur et plus encore.

N’hésitez pas à vous rendre sur l’application mobile Xbox Game Pass pour pré-télécharger Red Dead Redemption 2 dès maintenant

Il nous quitte bientôt:

Vous avez jusqu’au 7 mai pour jouer à Grand Theft Auto V dans le Xbox Game Pass pour Console. Si vous souhaitez continuer à jouer au-delà de cette date, n’oubliez pas qu’en tant que membre, vous bénéficiez d’une réduction allant jusqu’à 20% et vous pouvez également faire le plein de cartes Shark.

Red Dead

 

0 comment
2

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :