Refused est officiellement le groupe SAMURAI dans Cyberpunk 2077

Refused est officiellement le son et la voix du groupe SAMURAI dans Cyberpunk 2077 !

CD PROJEKT RED annonce le partenariat du studio avec Refused pour donner vie au groupe de chrome rock iconique SAMURAI dans Cyberpunk 2077 !

Refused

La coopération avec les musiciens suédois de punk rock implique l’écriture, l’enregistrement et la production d’un EP contenant les plus gros hits de SAMURAI, avec une direction créative fournie par l’équipe de compositeurs de CD PROJEKT RED, dirigée par Marcin Przybyłowicz. Les pistes issues de ce partenariat incluent à la fois des créations fortement inspirées de la source originale, ainsi que des pistes créées exclusivement pour Cyberpunk 2077.

« Je suis incroyablement excité à l’idée de collaborer avec Refused pour Cyberpunk 2077, a dit Marcin Przybyłowicz, Music Director, CD PROJEKT RED.  » Je sais avec certitude que nous comptons de nombreux fans du groupe dans le studio, dont Piotr Adamczyk, l’un des compositeurs travaillant pour le jeu, et qui m’a proposé l’idée de cette collaboration. J’en suis vraiment ravi, parce que les riffs massifs, les percussions et les voix puissantes qu’apportent les gars de Refused à SAMURAI sont époustouflants », a ajouté Przybyłowicz. « Je peux dire avec tout mon cœur que le facteur punk de Cyberpunk 2077 a explosé ! »


Les joueurs et joueuses du monde entier ont entendu un avant-goût du travail de Refused pour l’histoire d’aventure en monde ouvert de CD PROJEKT RED à venir, avec le morceau de SAMURAi Chippin’ in à la fin du trailer cinématique de l’E3 pour le jeu. Aujourd’hui, pour célébrer cette annonce, la piste iconique de SAMURAI a été diffusée sur une sélection de boutiques numériques et de services de streaming.

Cyberpunk 2077 est actuellement disponible à la précommande. Le jeu sortira sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 16 avril 2020.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.