Resident Evil 2 est disponible depuis le 25 janvier 2019 sur PlayStation 4,Xbox One et PC.

Capcom lance aujourd’hui RESIDENT EVIL 2, le titre tant attendu par les adeptes de survival horror. Ce grand classique du genre a été entièrement repensé à l’aide du RE Engine, le moteur propriétaire de Capcom, proposant un rendu graphique photoréaliste, une ambiance sonore des plus immersives ainsi qu’une nouvelle vue en caméra à l’épaule et des contrôles modernisés.

Ce nouveau RESIDENT EVIL 2 propose aux joueurs une terrifiante plongée dans Raccoon City, touchée par une épidémie virale, à travers les actions de Leon S. Kennedy et Claire Redfield, deux des personnages les plus appréciés de la licence culte. RESIDENT EVIL 2 est disponible en version physique et dématérialisée sur PlayStation4, Xbox One et PC (Steam). 


L’horreur règne dans la petite ville de Raccoon City. Dans les rues déambulent des cohortes de zombies. Que s’est-il passé? Claire Redfield et Leon S. Kennedy se retrouvent sur
place, bien déterminés à aider les rares survivants et à comprendre ce qui a pu se produire ici. Que cache l’incident de Raccoon City ?Qui sont les vrais responsables de cette catastrophe ? Dans une ville transformée en un véritable champ de ruines, Claire et Leon auront fort à faire pour sur vivre et tenter de résoudre cette énigme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.