Revenant et le nouveau Battle Pass sont désormais disponibles dans la saison 4 d’Apex Legends

Revenant et le nouveau Battle Pass sont désormais disponibles dans la saison 4 d’Apex Legends.

Revenant

Révélez votre vraie nature avec le nouveau Battle Pass de la Saison 4 ! Accédez instantanément à des objets légendaires exclusifs gratuits tels que le skin « Zero Point R-99 » et trois nouveaux skins « Epic Legends ». Lancez-vous dans des défis quotidiens et hebdomadaires pour gagner des récompenses uniques comme des packs Apex, des bonus d’XP, des métaux de craft, des charmes pour les armes et des pièces Apex. Continuez à personnaliser votre expérience avec des packs de musique personnalisés, des écrans de chargement, des émoticônes Skydive, des « Quips » et plus encore ! Obtenez votre nouveau Battle Pass Saison 4 ou procurez-vous le pack pour débloquer instantanément les 25 premiers niveaux. L’Assimilation est arrivée, adaptez-vous ou mourez.

Découvrez le trailer de lancement du Battle Pass ici :

Dans la saison 4 d’Apex Legends, il sera également possible d’incarner la nouvelle Légende : Revenant. Tueur à gages humain transformé en véritable cauchemar, Revenant laisse la mort dans son sillage depuis des siècles. Le retour de Hammond Robotics dans les Terres Sauvages lui a offert une nouvelle cible. Dorénavant, sa vengeance est tournée vers l’entreprise qui l’a créé ainsi que toutes les légendes qui croiseront son chemin. Revenant peut projeter des appareils pour désactiver les capacités des autres légendes et en faire des proies faciles. Grâce à sa capacité à escalader les obstacles et à s’accroupir à une vitesse surnaturelle, plus aucun endroit n’est sûr. Revenant peut également sauver ses coéquipiers de la mort elle-même, tant qu’ils lui sont utiles. Devenez une machine à tuer et apprenez à vos ennemis le sens de la peur.

Découvrez le trailer de lancement de Revenant ici :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.