Home ACTUALITÉS ROCKET ARENA DISPONIBLE AUJOURD’HUI

ROCKET ARENA DISPONIBLE AUJOURD’HUI

by DreamsForGaming
PRÉPAREZ-VOUS AU DÉCOLLAGE !
ROCKET ARENA DISPONIBLE AUJOURD’HUI DANS LE MONDE ENTIER.

ROCKET ARENA

Rempli de héros et de roquettes, le jeu  ROCKET ARENA  est le premier titre EA à intégrer le crossplay sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Origin et Steam).

Aujourd’hui, Electronic Arts et le studio basé à Seattle Final Strike Games ont annoncé que Rocket Arena, un jeu explosif en 3v3 dicté par les roquettes, est disponible dès maintenant en crossplay sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Origin et Steam).

Comprenant une équipe variée de 10 héros jouables, des styles de jeu personnalisables et des parties ultra-compétitives remplies d’action, Rocket Arena propose des combats frénétiques et viscéraux qui cassent les codes du genre et offrent une expérience différente des autres jeux de tir de héros de la même catégorie.

À la sortie de Rocket Arena, les joueurs auront accès à 10 cartes variées, 10 héros jouables (qui comprennent 100 niveaux de progression), 22 artefacts capables de changer le cours du combat, des parties personnalisables et des listes de jeu (sociales et classées). Le jeu inclura également 4 modes de jeu compétitifs, un mode coopératif, un niveau et un mode d’entraînement, des défis quotidiens et hebdomadaires, ainsi que des dizaines d’objets cosmétiques qui peuvent tous être débloqués à travers la progression en jeu.

De plus, chacun des héros du jeu, faisant partie d’une sélection haute en couleur, possède ses propres personnalités, style de jeu et lance-roquettes, ainsi qu’une compétence spéciale et dévastatrice qui permet aux joueurs d’utiliser une variété de mouvements avancés, comme effectuer un saut roquette tout en tirant, esquivant ou enchaînant les attaques.

Rempli de héros et de roquettes:

ROCKET ARENA

 

L’édition standard peut être achetée à 29,99 €, et l’édition mythique, disponible au prix de 39,99 €, inclut tout le contenu de l’édition standard ainsi que la tenue mythique Gardien phénix de Jayto, le plus haut niveau d’objets cosmétiques du jeu, 15 effets de personnalisation, 3 éléments cosmétiques épiques, 2 effets visuels épiques de traçage et 1 000 essences-roquettes, assez de monnaie de jeu premium pour acheter le Passe explosif de la saison 1 (disponible pour 950 essences-roquettes).

Rocket Arena est  disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Origin et Steam).

0 comment
2

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :