Seagate lance un Game Drive Édition spéciale Star Wars

En collaboration avec Lucasfilm et Microsoft, Seagate annonce aujourd’hui le lancement du nouveau disque de la gamme populaire de stockage pour les joueurs : le Game Drive pour Xbox® Édition spéciale « Star Wars Jedi: Fallen Order ».

Augmentez la capacité de stockage de votre Xbox One avec un système de stockage supplémentaire officiel à l’effigie de « Star Wars Jedi: Fallen Order »

Disponible dès aujourd’hui en précommande, ce nouveau Game Drive portable pour Xbox augmente la capacité du disque dur de 2 To. L’édition spéciale collector « Star Wars Jedi: Fallen Order » de Game Drive pour Xbox représente le personnage emblématique et imposant du Purge Trooper, un soldat d’élite impérial formé et équipé pour aider les Inquisiteurs à traquer les Jedi et autres êtres sensibles à la Force qui menacent l’Empire.

Configurer le disque Game Drive est si simple que vous pourrez plonger directement au cœur de l’action. Branchez simplement le disque sur votre console Xbox One X : elle le reconnaît automatiquement, et vous indique comment l’installer et le configurer en quelques étapes simples et rapides. Grâce à la technologie USB 3.0, les jeux stockés sur le disque sont exécutés aussi rapidement que s’ils étaient stockés directement sur le disque interne de la console.

Le Game Drive pour Xbox Édition spéciale « Star Wars Jedi: Fallen Order » de Seagate est déjà disponible en précommande et sera vendu en boutique au cours du mois au prix de 124,99 €.

Comme toutes les éditions spéciales du Game Drive, les quantités seront limitées, alors ne tardez pas pour vous le procurer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.