Star Wars Jedi: Fallen Order – Le 15 novembre, devenez un Jedi !

LE 15 NOVEMBRE, DEVENEZ UN JEDI.

  Respawn Entertainment dévoilent une nouvelle bande-annonce pour le lancement à venir du jeu. On y retrouve des scènes épiques typiques de la franchise Star Wars, le casting éclectique, l’adorable droïde BD-1, ainsi que les combats intenses au sabre laser que les joueurs pourront découvrir dès le 15 novembre en devenant Jedi.

Découvrez la nouvelle bande-annonce ci-dessous :

Star Wars Jedi : Fallen Order suit les aventures de Cal Kestis, un jeune Padawan en fuite pendant la période sombre qui a suivi l’exécution de l’ordre 66. Cal avec l’aide de ses fidèles compagnons Cere, Greeze, son fidèle droïde BD-1 et quelques visages familiers de la galaxie Star Wars, va embarquer dans un incroyable voyage pour aider à reconstruire l’Ordre Jedi et vaincre les terribles Inquisiteurs de l’empire.Grace à  Respawn les joueurs pourront visiter la Galaxie, découvrir aussi bien des nouvelles planètes que des paysages familiers pour renouer avec la Force, perfectionner ses compétences avec le sabre laser et devenir le Jedi qu’il était destiné à devenir.

Star Wars Jedi : Fallen Order sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 15 novembre.

Star warsEntraînez-vous aux différentes formes de combat au sabre laser pour perfectionner vos attaques, vos parades et vos esquives. Utilisez votre arme de Jedi ainsi que la Force pour relever tous les défis.

Dans la peau de l’un des derniers Jedi, vous devez faire tout votre possible pour survivre. Terminez votre formation avant que les Inquisiteurs ne découvrent votre projet de reformation de l’Ordre des Jedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.