Home ACTUALITÉS STAR WARS: SQUADRONS, DISPONIBLE LE 2 OCTOBRE

STAR WARS: SQUADRONS, DISPONIBLE LE 2 OCTOBRE

by DreamsForGaming

Devenez pilote d’élite dans la galaxie Star Wars et maîtrisez l’art du combat entre chasseurs depuis votre cockpit.

Dans STAR WARS: SQUADRONS affrontez d’autres joueurs en ligne sur Xbox One, PlayStation 4, en VR et sur PC avec compatibilité cross-play.

À tous les pilotes ! Electronic Arts, Motive Studios et Lucasfilm ont annoncé aujourd’hui Star Wars: Squadrons.Une expérience de combat spatial immersive à la première personne.Star Wars: Squadrons offrira des combats aériens multijoueurs en 5c5 palpitants, des batailles de flotte monumentales et un scénario original. En même temps le jeu se déroulant pendant les derniers jours de l’Empire Galactique après les événements de Star Wars: Le retour du Jedi.

 

En conclusion rendez-vous sur EA Play Live le 19 juin à 01h00 CEST pour la révélation du gameplay de Star Wars : Squadrons.

STAR WARS: SQUADRONS

« Nous avons créé ce jeu pour tous les fans de Star Wars ayant rêvé de traverser la galaxie aux commandes de leur chasseur préféré », a déclaré Ian Frazier, Directeur créatif de Motive Studios.

« Avec la collaboration des équipes de Motive et de Lucasfilm, nous avons pu développer une expérience de chasseur hautement fidèle avec un scénario authentique qui poussera les fans de Star Warsà explorer des recoins inconnus de la galaxie aux commandes de leur propre vaisseau. Nous sommes impatients de présenter tous ces éléments en action lors de l’EA Play Live cette semaine. »

 

Dans Star Wars : Squadrons, les joueurs s’engageront comme pilotes et se retrouveront aux commandes de chasseurs. Ils planifieront des escarmouches avec leur escadron dans la salle de briefing avant de décoller pour des batailles spatiales à travers la galaxie.

De plus, ils participeront à des batailles spatiales multijoueurs stratégiques en 5c5 afin de détruire le vaisseau adverse. Ils ressentiront toute l’adrénaline du combat multijoueurs à la première personne en collaborant avec leur escadron pour éliminer autant d’ennemis que possible dans les Combats aériens.

De plus,les joueurs triompheront en équipe, ajustant la composition de leurs escadrons pour s’adapter à leur style de jeu.  Il y a cependant des objectifs dans des lieux connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Star Wars : Squadrons est disponible en précommande maintenant chez les revendeurs et boutiques en ligne et sortira le 2 octobre pour 39,99€.

 

0 comment
4

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :