[TEST] All-Star Fruit Racing -Un jeu totalement fruité

Cet été, ayez la banane avec ce nouveau jeu de karts spectaculaire et ultra-rapide imaginé pour tous les pilotes, du novice à l’expert ! PQube et 3DClouds.it se sont associés pour vous offrir All-Star Fruit Racing, le jeu de course de karts de l’année, multiplateforme, boosté à l’adrénaline disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.


 

Ramène ta fraise:

All-Star Fruit Racing nous embarque dans son univers dès les premières minutes. D’ailleurs au lancement du jeu une course test nous est proposée, elle servira de didacticiel au jeu. Dans cette course, on vous apprendra à avancer et gérer la direction, mais surtout à utiliser les différentes commande et le dérapage.Les fruits que vous trouvez sur votre chemin vous serviront à canarder vos adversaires qui tenteraient de vous doubler. Elles sont présentes sur la route sous forme de petites boules de couleurs, dans lesquelles vous apercevez des fruit à l’intérieur. Ce jeu de kart qui nous donne la banane, et la collaboration de l’éditeur PQube et le studio 3DClouds. Le jeu propose aux joueurs de prendre le volant d’un kart aux couleurs de votre fruit préféré comme le melon, la fraise, l’ananas et bien plus encore pour foncer sur des circuits totalement déjantés. La direction artistique du titre est vraiment réussite, les développeurs ont fait un gros travail sur la base du jeu et sur le design des personnages, des véhicules et les circuits qui sont vraiment magnifiques.

« Graphiquement All-Star Fruit Racing est un régal pour les yeux. »


Manger 5 fruits et légumes par jour:

Dans le All-Star Fruit Racing, impossible de s’ennuyer, car le jeu propose pas mal de contenues pour passer des moments fruités. Dans le mode offline du titre, vous avez accès à 6 modes de jeux plus ou moins intéressants.Le mode de jeu « course personnalisée » est un mode classique,vous choisissez un personnage,le type de véhicule et un circuit et lancé vous dans des courses afin de testé les circuits ou pour tout simplement prendre le jeu en main.

Le mode carrière du titre est celui ou j’ai passé un moment dessus, déjà pour débloquer les succès et être le champion des fruits.Nous allons retrouver une multitude circuits totalement fruitée qui est répartie sur 5 îles. Chacune d’elles est décomposée en 4 courses, sois 20 courses au total. Chacune des 20 courses ne se ressemble pas et vous offre à chaque fois un nouveau défi pour finir première.

Appuyez sur le melon et foncé sur des volcans, entre des boules de neige géantes et bien plus encore.Dans ce mode les courses ne sont jamais pareilles grave aux différents modes qu’elle contienne pour varier les plaisirs.La classique brisez vos adversaires en déchainant un débuche avec différentes armes que vous ramassé en passant sur les boules de fruit.Le deuxième type de course, il faut collecter différents fruits pour remplir les réservoirs à jus, combinez leur puissance pour libérer des combos puissants pour vous aider à atteindre la première place.

Pour prétendre être le champion des fruits, rendez-vous dans les autres modes de jeu de All-Star Fruit Racing.Créez des tournois personnalisés et choisissez entre trois niveaux de difficulté et de vitesse pour augmenter le challenge. Ou choisissez parmi des modes prédéfinis tels que les courses de dragsters, courses d’élimination ou contre-la-montre et bien plus ,de quoi passé un moment sur le jeu

All-Star Fruit Racing est un jeu pensé pour le multijoueur, et franchement avec le contenue qu’il propose en solo le muti s’annonce bien. En ligne il est possible de jouer jusqu’a 8 joueurs, et en local jusqu’à 4 joueurs et 6 IA pour des moments de fun entre amis ou défié le monde entier.


 

Une salade de fruits:

Comme dans tout bon jeu de course, vous gagnerez des succès qui vous permettront de débloquer de nouveau fruit (personnages), et de nombreux accessoires pour personnaliser votre kart. Rendez-vous dans le menu garage du jeu, ici vous pouvez personnaliser votre véhicule à travers différentes catégories.Presque tout est modifiable, offrant ainsi un vaste choix en termes de customisation.Par contre c’est que du visuel, car il n’est pas possible de changé la performance de son kart. L’espace du garage contient pas mal de possibilités pour qu’il soit presque impossible de trouver un kart identique sien. Il est possible de changer pas mal de choses sur le kart pour nous démarqué dans le mode en ligne, comme changer la couleur du kart, modifier les roues, les jantes et même l’antenne et le klaxon. Grâce au choix conséquent de couleur de personnalisation que propose le jeu, laisser libre cours à votre imagination pour avoir le style sur la ligne de départ.Le casting de All-Star Fruit Racing est composé de 22 pilotes, qui représentent chacun leur fruit associé pour composer une jolie salade de fruits.


 

Pour conclure All-Star Fruit Racing à tout pour plaire à un grand nombre d’entre vous, même s’il est impossible de le comparer au maitre du genre Mario-Kart. Vous cherchez un jeu pour l’été, le titre développé par 3DClous propose aux joueurs de passer un moment fun au pays des fruits qui s’appuie sur une direction artistique maitrisée et des décors colorés. All-Star Fruit Racing propose une expérience riche en vitamine à partager en famille ou entre amis, certes le jeu coute une quarantaine d’euros, mais vous accèderez à une multitude de contenue.

Les points positifs:Les points negatifs:
Une direction artistique pleine de vitamineLe prix
Nombreux modes de jeuDes bugs sonores

Multi en ligne et coopLes bugs de collision qui peuvent gâcher une course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.