[TEST] Clavier MSI Vigor GK70 RED

C’est parti pour le test du clavier VIGOR GK70 RED de chez MSI. Un clavier compact et de qualité pour les gameurs

Contenu du colis:

  • Clavier mécanique GK70
  • Câble : 2 mètres, tressé
  • Accessoires : 4 touches à couche métallique
    12 touches à texture caoutchoutée
    1pince

Faites le bon choix:

Pour les joueurs PC, le clavier mécanique est indispensable pour de meilleurs conforts de jeux pendant les longues soirées de gaming. Le clavier MSI Vigor GK70 est donc un clavier mécanique (Switches macaques Cherry MX RED) en aluminium. Ce modèle haut de gamme est bien sur RGB pour des joueurs qui recherchent qualité et performance. Une des particularités du clavier c’est qu’il se présente sans pavé numérique qui le place dans la catégorie compacte. Son châssis en aluminium assure solidité et stabilité pour que vous restiez concentrés sur vos objectifs. Branchez simplement votre clavier sur le port USB de votre ordinateur et commencez à jouer.

Le Vigor GK70 intègre des switch mécaniques Cherry MX Red, la référence la plus populaire dans le gaming. Les interrupteurs sont des interrupteurs linéaires, qui se caractérisent par une distance d’actionnement lisse, sans point de résistance pour créer un retour tactile. N’ayant pas à attendre de passer un point de résistance pour se réinitialiser. De nombreux joueurs apprécient cet avantage, car ils ont plus rapides sur les doubles et triples frappes.


Un clavier personnalisable :

En utilisant la technologie exclusive Mystic Light, vous pouvez facilement changer le look de votre clavier en choisissant parmi des millions de teintes de couleurs et plusieurs effets de lumière. Laissez parler votre créativité et donnez une couleur à chaque touche grâce au rétroéclairage au touche par touche.

En plus de la personnalisation du clavier avec le RGB, MSI ajoute également au package de 16 touches alternatives pour créer son clavier. Parmi ces touches, 4 sont composées d’un alliage de zinc assurent une frappe confortable idéale pour « ZQSD » qui sont les touches les plus sollicitées dans les jeux sur PC. Les 12 autres sont recouvertes d’une surface en caoutchouc offrant une sensation agréable et antidérapante.


Pour conclure, MSI arrive toujours à nous surprendre avec les produits qui proposent aux joueurs. Le Vigor GK70 est un clavier à la fois compact et aussi de bonne qualité. L’avantage de ne pas avoir de pavé numérique rend le produit vraiment compact et trouvera sa place sur tous les types de bureaux. Comme toujours, les produits de chez MSI sont de qualité, les matériaux qui composent le clavier sont sobres et de qualité pour vous suivre longtemps dans tous vos jeux préférés. Vous voulez du RGB ? Pas de panique le Vigor GK70 est là pour vous avec la technologie Mystic Light.

Malheuresement le clavier ne dispose pas de repose poigner qui selon moi aurais était le bien venue. MSi fait de bons produits, mais malheureusement son prix risque d’en refroidir plus d’un, car il est vendu au prix de 150 €.

 

Les points positifs:Les points negatifs:
Une frappe agréable avec le Cherry MX RedLe prix élevé
Mystic LightAbsence de repose-poignet
Qualité de finition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.