TEST de l’Enceinte Bluetooth Aukey SK-M7

C’est parti pour le test de l’Enceinte Bluetooth 4.1de chez Aukey.Pour écouter de la musique avec votre smartphone partout et simplement.

Enceinte

Contenu du colis:

On retrouve comme à son habitude le petit carton marron de chez Aukey.En voici le contenu :

  • L’enceinte
  • Le cable USB permettant de la recharger
  • Un câble jack 3.5mm
  • Un petit mousqueton
  • Un guide utilisateur (en français)
  • Carte de Garantie 24 Mois

Un design soigné:

Des l’ouverture de la boite en carton, typique de Aukey on aperçoit l’enceinte qui est emballée dans un plastique permet de la protéger. Malgré sa taille, le SK-M7 reste pratique est très, monade. Il est très facile de la transporter partout sans aucun souci.Elle est livrée dans une boite, avec un câble USB qui sera utilisé pour la recharge, un câble jack 3.5mm, un petit mousqueton pour l’accroché à son sac pour la randonnée ou autre ainsi qu’une notice multilangues, dont le français.

Au premier coup d’œil, on se rend compte que l’enceinte à un design très soigné avec les bords arrondis qui lui donne un look à la fois moderne et simple. Elle est plutôt légère,malgré la taille.Sur le dessus, on retrouve les play/stop , volume + et – ,et un bouton pour répondre à un appel.
À l’arrière, on retrouve le bouton on/off, un port micro USB, un port Jack (line in) et un autre port jack (line out).

Avec les deux hautparleurs de 2x 3 w, enceinte Bluetooth vous donne un son puissant et ne grésille pas du tout avec des basses parfaites grâce à sa structure solide en aluminium.L’enceinte est étanche, cela nous permet d’écouter de la musique chez vous dans la salle de bain ou à la piscine, etc.Pour écouter de la musique avec votre téléphone, c’est simple, soit vous connectez l’enceinte en Bluetooth ou alors avec le câble Jack fourni. Pour la première utilisation il fortement conseillé de faire une charge complète, 4 heures environs. Le temps d’utilisation promis par la marque est presque atteint, après plusieurs d’heure d’utilisation la batterie à tenue environs 13 heures d’autonomie. L’enceinte possède aussi un microphone de bonne qualité pour passer des appels mains libres par exemple.


Pour conclure cette enceinte est magnifique, un beau design, le son est plus que correct il est très bien fournis avec des basses.Pour l’autonomie, on approche les 13 heures d’écoute en volume moyen ce qui reste largement correct pour ce type de produit.C’est une très bonne enceinte nomade, étanche.À vous les heures de musique quand vous voulez et/ou vous voulez.

Si vous cherchez une enceinte pratique étanche avec un son et une autonomie plus que corrects, la SK-M7 est faite pour vous.Aukey SK-M7 Enceinte Bluetooth 4.1 portable est disponible au prix de 23.99 sur Amazon.

 

Les points positifs:Les points negatifs:
Nomade et étancheAbsence de mise en veille automatique.
Un son plus que satisfaisant
l'autonomie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.