[TEST] Des écouteurs intra auriculaires de chez Aukey

C’est parti pour le test des écouteurs intra auriculaires de chez Aukey.Un design moderne et élégant : les détails dorés, la combinaison parfaite de noir et blond va vous laissez apercevoir la qualité de finition du produit.

Contenu du colis:

  • Aukey EP-C6 oreillette
  • 3 x Embouts d’oreille (en pair)
  • Un guide utilisateur (en français)
  • Carte de Garantie 24 Mois

La musique à tout moment:

Je ne suis pas très écouteurs auriculaires, mais je me suis laissé tenté par ceux de chez Aukey.Au premier coup d’œil, on aperçoit rapidement un look à la fois moderne, mais aussi rétro. Ces écouteurs sont l’accessoire pratique, qui avec sa housse rigide se glissera facilement partout.

Je suis habitué pour ma part au casque et non aux l’écouteur,mais je suis agréablement surpris par le son fournit de celui-ci.Avant de parler du son,passons un instant sur les différents embouts qui sont fournis avec.Dans le colis avec le casque,il y a 3 différents pairs d’embouts d’oreille ce qui permet une adaptation à pas mal d’entre nous.Le changement se fait simplement et rapidement juste en l’emboitant sur la partie prévue pour.Pour une utilisation confortable des écouteurs,j’ai pris les plus petits embouts qui s’adaptent bien à mon oreille.Pour des écouteurs au prix proposé par Aukey, je suis surpris par la qualité de son qu’ils fournissent. Je trouve que l’équilibrage et bien réalisé entre les basses et les aigus.La puissance c’est plus que correct vu la taille des écouteurs.

Pour la compatibilité, ils ont conçu pour iPhone, Samsung, iPad, Tablettes, Ordinateurs, Lecteurs MP3 et d’autres appareils avec la prise audio de 3,5 mm. L’utilisation est intuitive avec la télécommande qui est directement sur le cordon. Elle permet de gérer le volume et la lecture/pause, mais pas la navigation pour le changement de musique qu’il faut donc le faire directement sur le smartphone.Le kit fait également office de kit mains libres, est compatible avec tous les téléphones avec une prise jack.


Pour conclure après plusieurs d’utilisation sur mon smartphone et console, je vais pouvoir conclure le test et vous donner mon avis. C’est écouteur sont vraiment pratique pour les nomades, avec son étui de transport ils seront ce faire une place facilement dans vôtre sac à main ou poche.Le câble est bien enroulé, et après les utilisations je n’ai pas remarqué que le cordon avait des tendances aux nœuds.La télécommande sur le cordon facilite l’utilisation, mais malheureusement il manque d’avantage de menu comme changer de piste audio par exemple.La petite taille de celle-ci d’ailleurs demande un temps d’adaptation, mais on s’y fait rapidement.Pour les personnes qui recherche des écouteurs intra auriculaire avec un bon rapport qualité je vous conseille le produit de chez AUKEY. Pour les petits budgets ils ont parfait et de bonne qualité.Pour les personnes intéressées, vous trouvez le produit sur Amazon à 17,99 €.

Une promotion est disponible sur le produit, vous le trouverez au prix de 2,99 €


Les points positifs:Les points negatifs:
Un son plus que correctLa télécommande manque d'option
La qualité du produit
Prix attractif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.