[TEST] Des Oreillettes Magnétique Sport sans Fil

C’est parti pour le test des Oreillettes Magnétique Sport de chez Aukey.Un boîtier en alliage d’aluminium doux et doré, durable et raffiné, avec des textures contrastées et des reflets subtils en anneaux d’argent, rend ces écouteurs un choix fiable et attrayant.

Contenu du colis:

  • Écouteurs Magnétiques Sport sans fil
  • Câble micro-USB
  • Trois paires d’embouts, Trois paires de crochets intra-auriculaires
  • Pochette
  • Un guide utilisateur (en français)
  • Carte de Garantie 24 Mois

La musique dans l’effort:

Comme toujours pour les produits AUKEY, l’appareil est présenté dans une boite en carton avec de la marque et le modèle du produit que nous avons. À l’intérieur, vous allez trouver les écouteurs EP-E1 bien soigneusement disposés dans une house en dure.Après le déballage du kit, vous verrez un petit sac en tissu qui servira d’house de transport pour les écouteurs.Pour les accessoires fournis dans le pack, il y a bien sur trois paires d’embouts de différentes tailles.Comme avant tout test il faut bien sur chargé le produit à l’aide du câble USB fourni avec.Pour la première recharge complète, il faut compter environ 2 heures pour une durée d’utilisation de plus ou moins 8 heures.

Ma première impression pour c’est écouteur de sport a été plutôt bonne, un produit bien fini et de bonnes qualités et robuste un bon point pour ce type d’écouteur qui est mis à l’épreuve pendant les sessions de sport. Le produit possède un design pratique et moderne avec un boitier en alliage d’aluminium doux et doré, durable et raffiné, avec des textures contrastées qui prouve encore une fois que AUKEY on leur savoir-faire en termes de design.

Sur un des cordons, vous trouverez la télécommande pour contrôler le multimédia. À portée de main, la télécommande vous permettra de naviguer parmi les différentes options.Les écouteurs ont une forme arrondie et possèdent chacun un aimant pour les maintenir entre eux, de sorte que vous pouvez les laisser confortablement au tour du coup à tout moment.

Les écouteurs disposent d’un petit morceau de plastique pour assurer un maintien lors de l’exercice.La pièce est insérée dans la coque interne de l’oreille très confortablement.Enfi, vous allez trouver les différentes paires d’embouts qui s’adapteront à tout type d’oreilles.Ma première impression en les mettant, c’est qu’ils possèdent un bon isolement avec l’extérieur. En plus d’avoir une section de douceur avec l’oreille, l’embout en plastique s’insère bien correctement et ne procure aucune sensation de gêne.

Je dois reconnaitre qu’ils ont bien légers, et pendant les différentes sessions de sport je n’ai senti aucune chaine quelque conque malgré que j’utilise rarement ce type d’oreillettes. Pour ce qui est de la durée de vie de la batterie, son autonomie est correcte. Pendant l’utilisation, il est possible de connaitre le pourcentage de la batterie via son smartphone.Pour une utilisation optimale, il est important de rester dans le périmètre de 10 mètres autour de son appareil.


Après quelque session de sport, je vais pouvoir conclure sur le test des oreillettes magnétiques sport sans Fil et donné mon avis.Si vous cherchez des oreillettes Bluetooth pour le sport, et qui ont un faible cout, ce produit est fait pour vous. Le produit est vraiment pratique pour les sportifs, avec son étui de transport ils seront ce faire une place facilement dans vôtre sac à main ou poche.La qualité du son est plus que correcte avec une connexion Bluetooth bien stable pendant les sessions de sport.La télécommande sur le cordon facilite l’utilisation, mais malheureusement il manque d’avantage de menu comme changer de piste audio par exemple. C’est un appareil très complet et je vous le recommande, car c’est un très bon rapport qualité/prix. Vous pouvez le trouver sur Amazon pour le prix de 25,99 €.

 

 

 

Les points positifs:Les points negatifs:
Un son plus que correctLa télécommande simpliste, mais efficace
confortable
Prix attractif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.