The Cycle : Yager annonce la sortie de la saison 2

The Cycle The Cycle annonce le lancement de la saison 2 – Le jeu de tir et de quête de YAGER reçoit une nouvelle carte, deux nouveaux archétypes et bien plus !

Nouvelle saison, nouveaux défis : le développeur berlinois YAGER a lancé la deuxième saison du jeu de tir et de quête compétitif The Cycle. Cette nouvelle saison propose une toute nouvelle carte, baptisée « Chutes du croissant », qui enrichit Fortuna III avec quatre nouveaux biomes époustouflants. Les Prospecteurs qui explorent la carte découvriront des zones variées telles qu’une forêt, des terres agricoles, des plaines rocheuses, un désert et même une zone urbaine avec des bars et un gigantesque vaisseau spatial ! La nouvelle carte est beaucoup plus grande, plus ouverte et offre l’accès à de nombreux styles de jeu.

Un nouveau Passe de saison, disponible en deux versions, vient s’ajouter au lancement de la saison 2 : Le passe gratuit offre plus de 50 récompenses pour les Prospecteurs, tandis que la version d’or offre l’accès à plus de 180 objets. Le passe d’or contient toutes les récompenses du passe gratuit.Parmi ces récompenses, vous retrouverez des apparences et des revêtements d’arme et armure, des émoticônes, des bannières et d’autres éléments de personnalisation. Mais ce Passe comprend également de nouvelles catégories d’objets, comme la personnalisation de la capsule d’atterrissage, de nouveaux types de véhicules et même de nouvelles épées.

L’atout principal du Passe de saison reste cependant les deux nouveaux personnages ! Dites bonjour au Paladin Korolev lourdement armé et au Trublionne, un pistoléro de talent ! Ces deux nouveaux arrivants augmentent le total de personnages jouables à 11. La saison 2 de The Cycle est censée durer 3 mois, avec de nouveaux défis quotidiens, hebdomadaires et saisonniers pour aider les joueurs à augmenter le niveau de leur passe rapidement et débloquer toutes les récompenses.

The Cycle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.