The Outer Worlds arrive sur Nintendo Switch le 6 mars 2020 !

The Outer Worlds sera disponible sur Nintendo Switch le 6 mars 2020 !

The Outer Worlds

Le 30 janvier 2020 – Obsidian Entertainement, Virtuos Games et Private Division ont annoncé aujourd’hui que The Outer Worlds, leur RPG à l’humour noir et récompensé à de nombreuses reprises, sortira sur Nintendo Switch le 6 mars 2020.

Rapetissez vos ennemis avec le rayon réducteur ou faites-les tomber sous votre charme grâce à votre charisme inné ; dans le jeu, jouez comme vous voulez et devenez le héros (ou le méchant) intergalactique dont vous avez toujours rêvé. Et grâce à la Nintendo Switch, vous pourrez désormais emmener le titre partout avec vous.

Le jeu arrive sur Nintendo Switch au prix de 59,99€ en version boîte contenant un code de téléchargement et en version numérique sur le Nintendo eShop.


Private Division est un éditeur centré sur le développeur qui permet à des studios indépendants de créer des jeux avec passion, tout en leur fournissant le soutien nécessaire pour faire de leurs jeux des succès commerciaux d’envergure à l’échelle mondiale. La société édite Kerbal Space Program et éditera d’autres titres à venir, en collaboration avec de célèbres créateurs de talent issus de studios tels qu’Obsidian Entertainement, Panache Jeux Numériques, V1 Interactive, et bien d’autres. Le siège social de Private Division se trouve à New York. La société possède des bureaux à Seattle, Las Vegas et Munich. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.proivatedivisin.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.