The Witcher la série est sur Netflix

THE WITCHER : LE DERNIER VŒU


Avec plus de 15 millions d’exemplaires vendus dans le monde dont 1 million en France et récompensée de plusieurs prix, l’épopée du Sorceleur est un succès littéraire mondial !
The Witcher

Geralt de Riv est l’assassin parfait.

En ces temps obscurs, ogres, goules et vampires pullulent, et les magiciens sont des manipulateurs experts. Contre ces menaces, il faut un tueur à gages à la hauteur, et Geralt est bien plus qu’un guerrier ou un mage : c’est un sorceleur.

Au cours de ses aventures, il rencontrera une magicienne aux charmes vénéneux, un musicien au grand cœur… et, au terme de sa quête, peut-être réalisera-t-il son dernier vœu : retrouver son humanité perdue.


The Witcher

« Les producteurs de la série Sean Daniel et Jason Brown racontent :  » Les personnages sont originaux, drôles et toujours surprenants, et nous sommes impatients de leur donner vie dans la série Netflix, l’endroit parfait pour un récit innovant.  » »

The Independent

« Geralt de Riv est à la fois droit et honnête, presque noble, mais aussi cynique, vénal et dangereux. Un personnage contrasté donc, héroïque malgré lui et au charisme étonnant. Une vraie réussite »

20 Minutes


Andrzej Sapkowski est né en Pologne en 1948. Dans la saga du Sorceleur (huit titres), succès mondial traduit en trente-quatre langues et dont les ventes ont déjà dépassé les 15 millions d’exemplaires, il s’inspire des mythologies slave, nordique et antique et des contes populaires pour mieux les détourner par l’ironie et en y abordant des problématiques contemporaines : la discrimination, les mutations, la recherche du sens dans un monde en changement. Son œuvre a été couronnée cinq fois par le prix Janusz A. Zajdel ainsi que par le prix David Gemmell. Déjà adapté en jeu vidéo sous le titre The Witcher, Le Sorceleur est porté à l’écran par Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.