TURTLE BEACH CÉLÈBRE SES 10 ANS

TURTLE BEACH CÉLÈBRE SES 10 ANS EN TANT QUE MEILLEUR FABRICANT DE CASQUES DE JEU POUR CONSOLE

TURTLE BEACH

« Nous sommes sincèrement honorés d’être le premier choix de casque gaming pour les joueurs console année après année », déclare Juergen Stark, Président et Directeur Général de Turtle Beach. « Nous sommes passionnés et dévoués à la création des meilleurs casques et accessoires pour les joueurs de tous niveaux. Avec ROCCAT maintenant dans notre équipe, nous allons apporter cette même philosophie aux joueurs PC et continuer à développer de nouveaux produits et à accroître l’entreprise. »

Les données NPD sur les ventes des dix dernières années, montrent que sur les 5 casques les plus vendus, 3 d’entre eux sont des casques de cette marque, dont le numéro un. Cela fait d’elle une marque leader dans les casques de jeu pour console. Les données NPD sur les ventes 2019 montrent également que Turtle Beach a occupé plus de 40 % des parts de marché pour la 10ème année consécutive.La marque  occupe ainsi plus de parts de marché que les quatre concurrents suivants combinés.

Turtle Beach a longtemps été un pionnier dans l’audio gaming : le premier à concevoir des produits avec les caractéristiques clés que les joueurs veulent et à les livrer sur le marché. En plus d’avoir créé le tout premier casque de jeu console, ainsi que le premier casque gaming sans fil et surround avant 2010, la société Turtle Beach est constamment à la recherche d’innovation depuis ces dix dernières années afin de faire toujours plus de percées dans la conception et les fonctionnalités des casques gaming. Par exemple, les casques Stealth 600 et Stealth 700 de Turtle Beach pour Xbox One ont été les premiers casques gaming à se connecter directement à la console, permettant ainsi aux joueurs Xbox à simplement s’asseoir, se connecter et commencer à jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.