LA SOURIS DU WEB

Le premier contrôleur pour votre paume de main !

Enfin, mes paumes paresseuses vont pouvoir m’aider à améliorer mes compétences en matière de jeux vidéo.

 

Un nouveau clavier nés n’est encore accessible que par Kickstarter, mais il semble prometteur. Le Wraek Tactonic Pad est un pad carré qui a été conçu par Wraek.

Il se place sous votre clavier et est maintenu en place par des aimants sur lesquels reposent votre talon et votre paume. Il ressemble à un trackpad mais fonctionne comme une manette pour votre propre main, vous permettant d’effectuer des entrées directionnelles. Dans la plupart des démos, il est montré sous le côté gauche et semble remplacer les entrées directionnelles WASD pour quelque chose d’un peu plus naturel.

 

 

Mais cela ne semble pas être la seule façon d’utiliser cette manette. La page Kickstarter parle de plusieurs préréglages pour remplacer d’autres dispositifs tels que les claviers, les joysticks et les souris. Elle peut également être configurée pour faire des choses spécifiques comme contrôler votre caméra ou des touches de raccourci. Le marketing prétend qu’il permet généralement aux joueurs de trouver une augmentation de leur vitesse de réaction et de leur efficacité en jeu.

Il dispose également d’un certain nombre de personnalisations physiques, comme la sensibilité à la pression du capteur de force qui peut être ajustée. Différentes surfaces peuvent être utilisées pour le confort, et le Wraek Tactonic Pad peut également être équipé de lumières RVB programmables et interactives.

Les coussins Tactonic seront expédiés en juillet 2022, selon le Kickstarter, ce qui peut être optimiste étant donné la pandémie actuelle. Cela dit, cela semble être un pari sûr. Wraek a déjà dépassé son objectif principal et est en passe d’atteindre ses objectifs élargis. Des réductions pour les premiers achats sont encore disponibles pour environ 85 dollars américains, soit 75 Euros environ. En outre, Wraek fournit un un clavier de jeu conçu pour fonctionner spécialement avec le pad.

 

Cela semble être une autre idée prometteuse pour s’éloigner des claviers de jeu, en particulier pour la saisie directionnelle. Cependant, avec toutes ces variables, il est difficile de savoir si cela fonctionnera sans le mettre à l’épreuve. Lorsqu’ils seront disponibles, nous espérons pouvoir en essayer un par nous-mêmes.

 

Nos catégories